• le monde d'Aros

    Dans un monde remplit de royaumes :

    Résultat de recherche d'images pour "chateau mangas"

    Princesse Louise: encore une lettre d'admiration , pff...

     

    Résultat de recherche d'images pour "fille blonde manga"

    Princesse Louise: salut je m'appelle louise et j'ai 13 ans .Je suis une princesse qui deviendra bientôt une déesse mais pour cela il faut d'abord aller à l'école des apprentis magiciens .Je vis au royaume d'Aros .

    Une autre princesse: ravie de te rencontrer

    Princesse Louise: aujourd'hui c'est enfin le grand jour, je rentre à l'écoles des apprentis magiciens.

    L'autre Princesse:moi aussi

    Princesse Louise: qui sait peut être que nous serons dans la même classe.

    L'autre princesse: oui 

    Arrivée devant l'école:

    Image associée

    Louise: alors c'est celle ci l'école des apprentis magiciens

    Dans les couloirs:

    Louise: wouah mais qui est cette femme sur cette statue?

    Résultat de recherche d'images pour "aphrodite manga"

    Une fille: on raconte que c'était une grande déesse qui ramener l'amour au être quelle aimer et quelle était d'une grande beauté ,elle s’appelait Aphrodite.

    Louise: en tout cas je l'admire

    DRING DRING

    Louise: vite je dois me rendre en cours,donc quand j'ai vérifié le tableau dans le couloirs il était indiqué que je suis en classe E.

    Arrivée dans la classe:

    Louise: bah il y a du monde

    Une fille à coté d'elle: salut comme on se revoit

    Louise: tiens mais on est finalement dans la même classe!

    La fille : et oui,  qu est-ce que tu es belle.

    Image associée

    Louise: oh, non je ne suis pas aussi belle que toi.

    La fille : merci mais pas autant que toi.

    Résultat de recherche d'images pour "fille blonde manga yeux rouges gif"

    Louise: oh si si je t'assure, au faite comment t'appelles tu?

    La fille: je m'appelle Flora

    Image associée

    Soudain la professeur arriva:

    Professeur: bonjour à toutes je suis le professeur Mallet , je vais vous apprendre la confiance .

    Les élèves: bonjour Professeur Mallet

    Le professeur: aujourd’hui vous allez vous mettre par deux et apprendre à vous connaitre.

    Louise: veut tu te mettres avec moi flora ?

    Flora: d'accord

    Louise:ou alors de quelle royaume viens tu ?

    Flora: du royaume Congo

    Louise: et tu es seule ?

    Flora: non j'ai une petite sœur et toi?

    Louise: j'ai une grande sœur et une petite sœur .

    La professeur: bon maintenant que les présentations sont faites vous resterez toute la journée ensemble, d'ailleurs c'est l'heure d'aller manger, Bon appétit.

    Les élèves: bon appétit

    à la cantine:

    Image associée

    Louise: waouh cette cantine est magnifique avec ce faux ciel étoilé je n'avais jamais vu une cantine aussi magnifique.

    Flora: moi non plus

    Louise: bon appétit

    Flora: bon appétit 

    après avoir mangé:

    Louise: bon  bah comme il n'y a pas cours exceptionnellement et si on allez dehors?

    Flora: je suis d'accord avec toi

    Dehors:

     Image associée

    Louise: je n'arrives pas à croire que dans cette école il y est un lieu magnifique

    Homme méchant: tiens tiens des déesses dans les parages je vais vous kidnapper!

    Image associée

    Louise: quoi?

    Flora: mais c'est qui lui?!

    Homme méchant: mon nom est rifail 

    Rifail: ombre sinistre!

    Image associée

    Flora: ah!

    Louise:non !laisse flora tranquille!

    Flora: louise non!

    Louise:je suis désolé mais je te protégerais coûte que coûte tu es mon amie

    Image associée

    tout à coup Aphrodite apparaît:

    Image associée

    je suis l'esprit de la déesse Aphrodite et tu as fait preuve d'un grand courage d'amour et pour cela tu seras mon apprentie .Je te donne mes pouvoirs louise.

    Louise: qu'est ce qui m'arrives?

    Louise: Déesse Aphrodite de l'amour et de la beauté

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mars 2018 à 14:00

    salut les amies^^

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 14:52

        Coucou Emma,j'adore tes histoires Bisous happy

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 14:54

        merci bisous

         

    2
    Jeudi 8 Mars 2018 à 17:20

    Coucou, merci d'avoir mi mon prénom dans l'histoire.^^

    Bisous ta cousine Louise.cool

     

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 17:53

        ok derient je vais bientot mettre mariesmile

    3
    Samedi 17 Mars 2018 à 15:19

    Coucou, c'est Charlotte j'adore trop tes histoires. yes

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 12:24

        merci charlottecool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :