• l'entrainement

    Louise: je suis une déesse!enfin mon plus grand rêve c'est réalisé!

    Image associée

    Louise: bon je vais essayer une attaque: grand amour!

    Image associée

    Rifail: Ha! tu es trop forte pour moi! désolé maître mais je dois fuir

    Louise: je ne comprend pas ce qui m'arrives?

    Flora: moi non plus

    Louise: comment cela se fait-il que je suis une déesse alors que je ne me suis même pas encore entraîner ?

    Flora: je ne sais pas mais aphrodite a dit que tu as eu un grand courage d'amour je pense que c'est parce que tu m'as protéger

    Louise: oui après tout tu es mon amie

    Flora: mais à cause de moi tu t'es blessée je suis désolée

    Louise: allons à l'infirmerie

    à l'infirmerie:

    Résultat de recherche d'images pour "infirmerie manga"

    L'infirmière: ce sont de légères blessures je vais te mettre des bandages, une bonne nuit de repos et c'est bon.

    Flora: je suis encore désolé tout ça c'est de ma faute.

    Louise: mais non voyons sa va 

    Image associée

    Flora: d'accord

    Louise: bah on va aller manger et après on va dormir .

    Flora: oui il est déjà 7h30 .

    à la cantine:

    Image associée

    Louise: hum, ce soir c'est bon.Surtout le dessert délicieuse la glace.

    Image associée

    Flora: oui je vois ça.

    après avoir mangé: 

    Louise: bon bah on va au dortoir

    Flora: ok

    arrivée au dortoir:

    Louise: bon allons dans ma chambre.

    Résultat de recherche d'images pour "dortoir manga"

    Une fille: oh salut

    Résultat de recherche d'images pour "FILLE rose yeux bleue manga"

    Louise: mais je croyais que....

    La fille: je suis ta colocataire 

    Louise: ha.....

    La fille: sa n'a pas l'air de te faire plaisir

    Louise: oh si si...c'est juste que je ne m'attendais pas à ça

    La fille: pourquoi?

    Louise: et bien , j'ai cru que j'aurais été dans la même chambre que mon amie .......

    La fille: tout , tout est de ma faute.

    Image associée

    Louise: oh non ne pleure pas 

    La fille qui pleure: c'est que je voulais être seule , et il n'y avait plus de chambres

    Louise: oh et bien je pars alors, je vais demander à changer de chambre

    La fille qui pleure: non attend reste , reste s'il te plait.

    Louise: d'accord mais et pour mon amie?

    La fille qui a arrêter de pleurer: je pense qu'elle est dans une autre chambre.

    Louise: ok

    Du coté de flora qui sortait des toilettes: 

    Flora: bon bah je vais allez voir ma chambre

    arrivée dans sa chambre: 

    Flora: mais ou est louise?

    Flora: tiens mais qui est cette fille?

    Image associée

     Flora: elle est endormie

    Soudain elle se réveilla:

    La fille: oh bonjour tu dois être ma colocataire tu est dans le lit de droite c'est flora ton prénom?

    Résultat de recherche d'images pour "fille noir  manga"

    Flora: oui..?

    La fille: moi c'est Chloé, bon bah bonne nuit , je vais dormir.

    Flora : ok .......

    flora se mit en pyjama et alla dans son lit quand tout à coup:

    BANG:

    Flora: aie!

    Image associée

    Chloé: sa va?

    Flora: oui sa va aller,ah si seulement louise était la.......

    elle se remit dans son lit et dormit

    de retour du coté de louise:

    louise : c'était une bonne journée j'espère pouvoir refaire une journée comme aujourd’hui avec flora.

    Résultat de recherche d'images pour "fille sourit manga gif"

    La fille: tu tiens vraiment a ton amie n'est ce pas ?

    Louise: c'est vrai , peut être que je la considère plus qu'une simple amie,comme une meilleure amie.

    le lendemain en cours:

    Le professeure Mallet: aujourd'hui vous allez apprendre une formule qui se forme  par "grand" et se sera à vous de la complété , j'ai aussi appris qu'une élève et devenue une déesse hier , bravo louise.

    Louise : oh merci.

    Flora: louise!

    Image associée

    Louise: flora!

    Flora: tu m'as tellement manquer hier.

    Louise: je suis la maintenant.

    Résultat de recherche d'images pour "fille sourit manga gif"

    Louise: alors vu que je suis déjà une déesse enfin apprentie déesse, je peux t'aider ?

    Flora: biens sur.

    Louise: alors...quelle genre de déesse veut tu être ?

    Flora: je veux être une déesse qui est toujours des stratégies.

    Louise: j'adore cette idée.

    Le professeure Mallet: vous avez une pause de 10 minutes et on reprend le cours.

    Les élèves: bien professeur

    Louise: vient on sort dans les couloirs peut être qu'on trouvera l'inspiration.

    Dans les couloirs:

    Flora: cette statue de cette déesse et parfaite,une belle représentation.Je me demande quelle est son nom.

    Image associée

    Flora: j'aimerais lui ressemblez.

    DRING DRING:

    Louise: allons en cours

    En cours:

    Flora: j'ai une idée pourquoi pas cœur de stratège

    Louise: génial.

    DRING DRING:

    Professeur Mallet: les cours sont terminées pour se matin.

    à la cantine:

    Image associée

    Flora: bon appétit

    Image associée

    Flora: ha ha ha! tu me fait rire comment tu manges vite!

    Image associée

     après manger:

    Flora: bon on va se promener dehors

    dehors:

    Rifail: salut

    Louise: encore toi !

    Flora: attend c'est à mon tour de faire quelque chose 

    Louise: ok mais je t'accompagnes

    Flora: attaque le par derrière 

    Louise: ok

    Rifail: ombre sinistre!

    Louise l'attaqua par derrière:

    Rifail: ah !

    Tout à coup Athéna apparaît:

    Image associée 

    je suis l'esprit de la déesse Athéna et tu as fait preuve de beaucoup de stratège et donc pour cela tu seras mon apprentie .Je te donne mes pouvoirs flora.

    Flora: alors...!

    Flora: Déesse Athéna de la sagesse , de la stratégie guerrière et de l'artisanat !

    Flora: Cœur de stratège !

    Image associée

    Rifail : non non ! désolé maître encore une fois mais elles sont trop puissante!

    Flora: je suis une déesse !

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :